Questions fréquentes

Vous avez encore des questions concernant votre consultation, votre examen ou votre admission ? N’hésitez pas à contacter nos collaborateurs chargés de l’accueil.

  • Site de Deurne : 03 320 50 00
  • Site d’Anvers : 03 240 20 20
  • Polikliniek Blancefloor : 03 219 76 92

#Quelqu’un peut-il m’accompagner à mon rendez-vous ou à mon admission à l’hôpital ?

Si possible : venez seul!
Voulez-vous amener un compagnon ? Ensuite, un maximum de 1 accompagnateur par patient est autorisé*.

(* Un accompagnateur n’est pas autorisée pendant le traitement en hôpital de jour d’oncologie ou en dialyse en raison du manque de place. L’accompagnateur n’est autorisée que pendant une consultation).

#Puis-je déposer du linge propre, par exemple, ou un petit cadeau à un patient qui a été admis à l’hôpital ?

Oui. Lorsque vous venez nous rendre visite, vous pouvez remettre le linge propre ou un cadeau au patient.

Attention : ceci n’est possible que pendant les heures de visite et après demander une carte d’accès.
Vous trouverez le règlement de visite actuel sur cette page >

#Puis-je encore venir à l’hôpital sans rendez-vous ?

Oui.  L’équipe médicale du service des urgences est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour vous aider et vous soigner en vous apportant une aide non planifiée. Les premiers examens et traitements nécessaires à votre bien-être seront effectués au service des urgences. Vous avez besoin d’un traitement de suivi ? Vous serez alors orienté(e) vers un médecin spécialiste ou votre médecin généraliste. 

Comme dans tout l’hôpital, il y a ici aussi une séparation stricte pour que vous ne soyez pas en contact avec les patients COVID-19.